Greentool fait confiance à Activy

greentool-serge-le-breton-activy
26/04/2017
Patron d'une enseigne de multimedia et d'électroménager à Pontivy, Serge Le Breton connaît bien Activy pour avoir déjà fait appel au groupement pour son magasin. Aujourd'hui, il se lance dans une nouvelle aventure entrepreneuriale avec Greentool. C'est tout naturellement qu'il a sollicité Activy pour booster son activité.

greentool-activy

 

Elle va avoir du pain sur la planche ! Valérie Le Garrec, nouvelle recrue d'Activy pour la société Greentool, est chargée d'accompagner le développement de l'entreprise sur internet. Cette ancienne gestionnaire en assurances, passionnée de web et de graphisme, s'est reconvertie en infographie multimédia.

 

Elle a croisé la route d'Activy dans le cadre du dispositif Cap Parrainage, le réseau d'accompagnement des demandeurs d'emploi. « Gérard François, le directeur d'Activy était mon parrain. Lorsque Serge Le Breton, patron de Greentool, lui a fait part de son projet et de son besoin, il a pensé à moi. » se souvient Valérie.

Embauchée illico par le groupement

La jeune femme est embauchée illico par le groupement et mise à disposition de Greentool pour gérer  la vente en ligne de ses produits. « Greentool est le distributeur exclusif en France des armoires séchantes grand public de la marque suédoise PODAB. Aujourd'hui, nous nous lançons sur le marché des professionnels avec un nouveau site internet dédié au nom de la marque. C'est un vrai challenge car nous nous adressons à l'industrie agroalimentaire, aux plates-formes pétrolières mais aussi aux casernes de  pompiers ou aux forces spéciales » explique Serge Le Breton.

Une journée par semaine chez Greentool

Valérie Le Garrec qui travaille déjà via Activy pour un concessionnaire automobile à Locminé une journée par semaine peut ainsi compléter son temps de travail avec ce projet web passionnant. « Je dois améliorer le référencement du site www.greentool.fr destiné aux particuliers et gérer le lancement du nouveau site www.podab.fr pour les professionnels en lien avec l'agence web » témoigne Valérie.

 

Et ce n'est pas tout !  Valérie va également accompagner les ambitions digitales de Serge Le Breton en supervisant la création d'une plate-forme en ligne qui réunira les produits actuels et de nouvelles offres dans l'univers de l'équipement pour la maison.

 

Consulter la fiche entreprise de Greentool 

Crédit photo : Gwénaël Saliou
 

Newsletter

Inscription

Les entreprises adhérentes

Carte entreprises adhérentes

Ils en parlent !

Eric Legorjus
Corinne Simonet
Chantal Danigo
Jérôme Forestier

Activy & Vous - Printemps 2017